Chargement Évènements
Agenda < Retour

Community Manager

27 novembre 2017

Informations Pratiques

Objectifs :

  • Connaissance et maîtrise des différents types de communautés web (SnapChat, Facebook, Twitter, Linkedin…
  • Maîtriser le jargon et les outils
  • Construire une stratégie de Community Management intégrée et cohérente à la communication de l’entreprise
  • Animer, gérer, modérer, alimenter, recenser, créer, échanger

Cette formation se tient sur 5 jours les 27 novembre, 4 et 13 décembre 2017 et 15 et 22 janvier 2018

Programme

Au programme

  • Culture : la fonction de Community Manager
  • Les différents réseaux sociaux
  • L’importance d’un site web dédié
  • L’importance de la cohérence entre communication générale et les réseaux sociaux
  • Facebook
  • Le storytelling
  • Le bad buzz

Programme détaillé sur : http://www.emc-jura.fr/formation_continue/community-manager/ 

Lieu
EMC Lons-le-Saunier
87 place de la Comédie
Lons-le-Saunier, 39000 France
+ Google Map
Contact

EMC Formation 
Virginie MONNIER
Tél. 03 84 24 15 76

S'inscrire