Gérer votre relation client.

Objectifs

► Développer au sein de l’entreprise une véritable politique de gestion de la relation client.

► Définir une stratégie de relation client et déployer tous les outils nécessaires pour entretenir des relations interactives et

personnalisées avec son client.

► Obtenir avec chacun de ses clients actuels, anciens ou futurs la relation la plus rentable possible.

► Obtenir les outils nécessaires à la fidélisation et à l’amélioration de l’image de marque

Au programme

► L’OPERATIONNEL

La communication

Internet et les réseaux sociaux

Mailing, e-mailing, SMS,…

Les évé

► LA STRATEGIE RELATIONNELLE

Comment établir une relation client sur le long terme ? Avec qui ? Comment l’adapter à son entité, à sa culture d’entreprise ?

La fidélisation au quotidien : savoir-être, écoute, et satisfaction

Durée
2
jours (14 heures)
Coûts

Nous contacter (voir fiche descriptive)

Lieu

EMC FORMATION
•87 place de la Comédie – 39000 LONS-LE-SAUNIER

Nous contacter

EMC Formation
Virginie MONNIER
Tél. 03 84 24 15 76