Community Manager

Objectifs

  • Connaissance et maîtrise des différents types de communautés web (SnapChat, Facebook, Twitter, Linkedin…)
  • Maîtriser le jargon et les outils
  • Construire une stratégie de Community Management intégrée et cohérente à la communication de l’entreprise
  • Animer, gérer, modérer, alimenter, recenser, créer, échanger

Au programme

  • Culture : la fonction de Community Manager
  • Les différents réseaux sociaux
  • L’importance d’un site web dédié
  • L’importance de la cohérence entre communication générale et les réseaux sociaux
  • Facebook
  • Le storytelling
  • Le bad buzz

 

Durée
5
jours (35 heures)
Coûts

1500€ HT par stagiaire pour la durée du stage

Lieu

EMC FORMATION

  • 87 place de la Comédie – 39000 LONS-LE-SAUNIER
Nous contacter

SIFCO – Lons le Saunier
87, place de la Comédie
03 84 86 42 07
speirera@sifco.eu