Référencement naturel et adwords

 

RÉFÉRENCEMENT

Définition

LE FONCTIONNEMENT MOTEUR DE RECHERCHE

– Les 10 grandes thématiques sur lesquelles il faut travailler son référencement
– Quels sont les points à prendre en compte pour son propre référencement ?
– Référencement : les mots clés liés à la profession

 

RÉFÉRENCER SES SERVICES : SE POSER LES BONNES QUESTIONS

– Aller chercher ses clients vendeurs
– Créer du contenu de qualité pour améliorer son référencement
– Infographie Google AdWords
– Les bases pour lancer vos pubs Google

 

5 RAISONS D’UTILISER ADWORDS

– Les fondamentaux pour vous lancer sur Adwords
– Définir vos objectifs
– Définir vos cibles
– Définir votre budget
– Lancer une première campagne AdWords

 

Durée

2 demi journées (7h)

Coûts

170 € nets / stagiaire

Lieu

Formation en ligne réalisée par des intervenants préparés à la pédagogie à distance. Ils utilisent Zoom ou tout autre outil distanciel. Chaque stagiaire doit disposer d’un bureau isolé, d’un ordinateur et d’une connexion internet de bonne qualité.

Nous contacter

SIFCO – Lons le Saunier
87, place de la Comédie
03 84 86 42 07
speirera@sifco.eu