Réussir ses emailing

 

DÉFINIR SA STRATÉGIE D’E-MAILING

– Les règles de base du ciblage des destinataires
– Avantages et limites de l’emailing
– Les impératifs et les règles à respecter : LCEN, CNIL, …

 

CONCEVOIR UN E-MAIL

– Rédactionnel : règles clés, intérêts de la personnalisation et du ciblage
– Hiérarchiser et organiser le contenu
– Améliorer les taux d’ouverture, les taux de réactivité, les performances des landing pages

 

METTRE EN PLACE ET MESURER SES CAMPAGNES E-MAILING

– Définition et planification de ses campagnes
– Règles de la collecte de données des adresses e-mails

 

Développer son potentiel d’adresses e-mails

– Règles pour la collecte de données
– Mécanismes de capture d’e-mails sur son site ou en point de vente
– Jeux concours, tirages au sort et co-registration (coabonnement)
– Louer des adresses emails
– Évaluer l’intérêt des médias sociaux pour capturer des adresses
– Les méthodes à éviter

Durée

2 demi journées (7h)

Coûts

170 € nets / stagiaire

Lieu

Formation en ligne réalisée par des intervenants préparés à la pédagogie à distance. Ils utilisent Zoom ou tout autre outil distanciel. Chaque stagiaire doit disposer d’un bureau isolé, d’un ordinateur et d’une connexion internet de bonne qualité.

Nous contacter

SIFCO – Lons le Saunier
87, place de la Comédie
03 84 86 42 07
speirera@sifco.eu