Référencement naturel et adwords
RÉFÉRENCEMENT
Définition
LE FONCTIONNEMENT MOTEUR DE RECHERCHE
– Les 10 grandes thématiques sur lesquelles il faut travailler son référencement
– Quels sont les points à prendre en compte pour son propre référencement ?
– Référencement : les mots clés liés à la profession
RÉFÉRENCER SES SERVICES : SE POSER LES BONNES QUESTIONS
– Aller chercher ses clients vendeurs
– Créer du contenu de qualité pour améliorer son référencement
– Infographie Google AdWords
– Les bases pour lancer vos pubs Google
5 RAISONS D’UTILISER ADWORDS
– Les fondamentaux pour vous lancer sur Adwords
– Définir vos objectifs
– Définir vos cibles
– Définir votre budget
– Lancer une première campagne AdWords
2 demi journées (7h)
170 € nets / stagiaire
Formation en ligne réalisée par des intervenants préparés à la pédagogie à distance. Ils utilisent Zoom ou tout autre outil distanciel. Chaque stagiaire doit disposer d’un bureau isolé, d’un ordinateur et d’une connexion internet de bonne qualité.
SIFCO – Lons le Saunier
87, place de la Comédie
03 84 86 42 07
speirera@sifco.eu